Les rendez-vous d'octobre

À nos amours
Un mois d'octobre sous le signe de l'amour avec la nouvelle exposition À nos amours !

Amitié, amour familial, amour propre… Nos amours sont multiples et touchent tous les êtres humains, mais aussi les autres espèces animales. Découvrez la nouvelle exposition À nos amours à partir du 20 octobre.
Deux événements s'inscrivent dans le cadre de la Fête de la science : PLAY - La science dans la BD, le cinéma et les jeux-vidéos du 6 au 8 octobre et Le Jour de la Nuit – Pour un ciel étoilé au Patrimoine mondial de l’humanité le 14 octobre.
Ne manquez pas le spectacle Fòs a kaz la, la force de ma case au cœur de la cité mêlant musique et images en français et créole.
Rendez-vous le 5 octobre pour une nocturne La tête dans les étoiles.
Et enfin une nouveauté en librairie, Spécimens sensibles de Fanny Chiarello, qui vient enrichir la collection Récits d'objets.