Fòs a Kaz la, la force de ma case au cœur de la cité

Guadeloupe
Spectacle
Le samedi 21 octobre 2023 à 20h
Le dimanche 22 octobre 2023 à 17h
spectacle Fòs a Kaz la
© Philippe Virapin

Festival Sens Interdits - théâtre

Tu peux enlever l’enfant du pays, mais tu ne peux enlever le pays de l’enfant.

En mots slamés et contés, en musique et en images, aux rythmes du tambour gwoka et de la musique hip-hop, ce spectacle raconte l’histoire de Myriam Baldus, de la case en tôle construite par son grand-père en Guadeloupe, au béton d’une cité HLM de l’hexagone à Rillieux-la-Pape.

Spectacle en français et en créole. Surtitrage en français.