du sam. 17 oct. au dim. 1er nov.
Le musée est ouvert tous les jours de 10h30 à 18h30.
Pour éviter la file d’attente, achetez votre billet en ligne.
Rendez-vous le samedi 14 octobre de 14h à 18h30 pour une journée dédiée à la protection de notre ciel pour redécouvrir notre rapport à la nuit.
Opération nationale, le Jour de la Nuit œuvre à sensibiliser la population à la pollution lumineuse, à la protection de la biodiversité nocturne et à la disparition progressive de notre ciel étoilé. Profitez d’une journée dédiée à la protection de notre ciel pour nous permettre de redécouvrir notre rapport à la nuit.
Une journée en partenariat avec l’association Agir pour l’environnement, à l'initiative du Jour de la Nuit, l'Association française d'Astronomie et la Ligue de Protection des Oiseaux.
Dans le cadre de la Fête de la science. Dans le Rhône et la Métropole de Lyon, la Fête de la science est coordonnée par Pop’Sciences – Université de Lyon.
Pour en savoir plus, rendez-vous à l'espace d’information animé par l’association Agir pour l’Environnement et la Ligue de Protection des Oiseaux.
du sam. 17 oct. au dim. 1er nov.
Le musée est ouvert tous les jours de 10h30 à 18h30.
Pour éviter la file d’attente, achetez votre billet en ligne.