Les rendez-vous de décembre

Exposition Marc Riboud, 100 photographies pour 100 ans
Les événements à ne pas manquer en décembre au musée ? On vous dit tout !

L'exposition Marc Riboud, 100 photographies pour 100 ans touche à sa fin, vous avez jusqu'à la fin du mois pour la découvrir.
Envie de musique ? Pour le dernier concert de l'année nous accueillons le jazzman Yessaï Karapetian. Pianiste, compositeur et multi-instrumentiste, il métisse habilement ses racines arméniennes à la musique des diasporas africaines.
L'autrice Fanny Chiarello viendra vous parler de son livre Spécimens sensibles, le petit dernier de notre collection Récits d'objets. Cette soirée sera également l'occasion de dévoiler les gagnants du concours d'écriture Récits d'objets.
Enfin la goélette scientifique Tara viendra s'amarrer dans le jardin du musée. Une chance unique de parler de l’Océan et de l’eau en général.

Le musée sera fermé le mercredi 1er mai.