Week-end Musées Télérama 2022

Exposition L'oiseau rare, de l'hirondelle au kakapo
Les 19 et 20 mars se déroule le week-end musées Télérama. Sur présentation du pass Télérama, bénéficiez de billets d'entrée gratuits et participez à des activités réservées spécialement pour vous.

et le parcours permanent

+ d'infos

Comment ça fonctionne ?

• Entre le 12 et le 18 mars, réservez vos billets pour les activités (réservation obligatoire, dans la limite des places disponibles).
    Par téléphone au 04 28 38 12 12 ou par e-mail billetterie@museedesconfluences.fr
  • Le jour J, à l’entrée du musée, évitez les files d'attente en présentant votre pass ou coupon Télérama.
    Aux guichets, présentez votre pass ou coupon Télérama :
    • retirez des droits d’entrées gratuits (dans la limite de 4 places adultes maximum)
    • retirez des billets gratuits (dans la limite de 4 places adultes ou enfant maximum) pour assister à la visite. Attention, une fois l’activité réservée merci de vous présenter au plus tard 15 minutes avant le début de la séance (au-delà, les places ne sont plus garanties).