Visite groupe - Espèces, la maille du vivant

Visite
Du mardi au dimanche
Important : l'exposition Espèces, la maille du vivant est fermée pour travaux du 27 novembre au 1er décembre 2023 inclus. La visite n’est pas proposée pendant cette période.
Exposition Espèces, la maille du vivant
© musée des Confluences - Anne Bouillot

Qui sommes-nous ? La place de l’être humain au sein du monde vivant est une préoccupation universelle. Partez, en compagnie d’un médiateur, à la découverte des liens que tissent les humains avec les autres espèces du monde animal. Au fil du parcours se dévoilent toute la diversité des collections du musée (spécimens naturalisés, momies animales, créations inuits ou aborigènes, objets scientifiques extraordinaires…).

Forfait + droit d’entrée

• Moins de 10 personnes : 1h = 130€, 1h30 = 155€ de forfait + 9 € de droit d'entrée/personne
  • De 10 à 20 personnes : 1h30 = 155 € (140 € après 16h30) de forfait + 7 € de droit d'entrée/personne

Informations pratiques

Les groupes sont accueillis au musée sur réservation uniquement, au plus tard 2 semaines avant la date de la visite.

Les visites sont proposées en français, anglais, italien, allemand et espagnol (autres langues sur demande).

Des conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 10h à 17h pour vous orienter vers les différentes offres de visite du musée.
Courriel : reservations@museedesconfluences.fr