Activité grand groupe - Double jeu - Le vase de Taubasthis

Du mardi au dimanche
Exposition Éternités, visions de l'au-delà
© musée des Confluences - Olivier Garcin

Un mystérieux objet égyptien disparaît et vous voilà au cœur d’un fait-divers plutôt fâcheux… Parviendrez-vous à prouver votre innocence alors que les indices et les événements sont contre vous ? La lumière doit être faite sur cette affaire qui défraie la chronique ! Alors : coupable ou innocent ?

Le « grand groupe » est subdivisé en sous-groupes de 15 personnes. Les médiateurs dédiés à l’activité sont postés dans les espaces liants et invitent les groupes à aller dans les expositions pour réaliser des missions ludiques : répondre à des énigmes, partir à la recherche d’un objet mystère…

Forfait + droit d’entrée

• De 40 à 60 personnes : 310€, puis 155€ par tranche de 30 participants supplémentaires (dans la limite de 120 participants) + 7 € de droit d'entrée/personne

Informations pratiques

Les groupes sont accueillis au musée sur réservation uniquement, au plus tard 2 semaines avant la date de la visite.

Les visites sont proposées en français, anglais, italien, allemand et espagnol (autres langues sur demande).

Des conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 10h à 17h pour vous orienter vers les différentes offres de visite du musée.
Courriel : reservations@museedesconfluences.fr