Newsletters : vous êtes plutôt ?

Dans la chambre des merveilles
Vous êtes plutôt visites d'expositions ou activités famille ? Conférences scientifique ou spectacles musique du monde ? Découvrez dans cet article quelles newsletters sont faites pour vous !

Découvrez toutes les newsletters

Vous ne voulez rien manquer de l'agenda du musée

La newsletter « actualité du musée » est faite pour vous. Expositions du moment, agenda du mois, nouvelles sorties en librairie. Tous les mois, cette newsletter vous présente l’actualité du musée.

Vous voulez découvrir les musiques du monde

La newsletter « Vibrations du monde » vous propose de découvrir toute la programmation des concerts de musiques du monde du musée, caisse de résonance pour des cultures ou des instruments souvent méconnus.

Vous adorez les sciences

La newsletter « programmation scientifique » étanchera votre soif de savoir. Découvrez l'agenda des conférences, table ronde, ateliers ou encore projections gratuites autour des grandes thématiques du musée : environnement, explorations scientifiques, santé, astronomie, géopolitique.

Vous visitez le musée en famille

Parents ou grands-parents, foncez ! Expositions, ateliers, spectacles, journées thématiques, anniversaires, idées cadeaux. Avant chaque vacances, faites le pleins d'idées d'activités à faire en famille au musée.

Vous voulez être au courant des bons plans

Facile ! Inscrivez-vous à la newsletter « bon plan » et recevez régulièrement les offres du moment : jeux concours, avant-première, évènements inédits, places gratuites, visites coulisses... bons plans garantis !

BONUS : Newsletter pass annuel

Réservée aux détenteurs d’un pass annuel, la newsletter « pass annuel » vous plonge dans les coulisses du musée : contenus inédits, invitations aux inaugurations, visites guidées, places réservées, cette newsletter regorge de contenus et d’avantages pour tout savoir sur la vie du musée.

Le pass annuel vous intéresse ? Découvrez tous les avantages.

Sélectionnez vos préférences

Vous recevez déjà une ou plusieurs newsletters ? Vous pouvez affiner vos préférences en vous connectant sur votre espace personnel.

Si vous n’avez pas encore d’espace personnel ou si vous ne vous souvenez pas du mot de passe, pas de panique ! Il vous suffit de cliquer sur "mot de passe oublié" et de rentrer votre adresse mail afin de vous en créer un.

Si vous ne recevez aucun message du musée, il est grand temps de vous inscrire ! Rendez-vous juste ici.