Activité grand groupe - Bizarre bazar

Du 03 décembre 2021 au 06 juillet 2022
Visite de l'exposition Origines, les récits du monde
© musée des Confluences - Antoine Merlet

Familles (enfants à partir de 7 ans)

Les fabuleux objets du musée deviennent les héros de votre histoire ! Pour trouver l’inspiration, une collecte haletante en équipe vous attend à travers les salles d’exposition. Coquillage, météorite, momie, statuette… Hop ! le tour est joué. À vous maintenant d’inventer la suite de votre récit.

Forfait + droit d’entrée

• À partir de 40 personnes : forfait de 155 € (par tranche de 30 participants) + 7 € de droit d'entrée/personne

Informations pratiques

Les groupes sont accueillis au musée sur réservation uniquement, au plus tard 2 semaines avant la date de la visite.

Les visites sont proposées en français, anglais, italien, allemand et espagnol (autres langues sur demande).

Des conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 10h à 17h pour vous orienter vers les différentes offres de visite du musée.
Courriel : reservations@museedesconfluences.fr